Horaires de rentrée

Organisation de la semaine de rentrée

(sous réserve de modification en fonction du contexte sanitaire - consulter régulièrement le site internet du lycée Deck)

Le Lycée DECK a programmé une rentrée échelonnée (sur trois jours) afin de mieux pouvoir accueillir chaque élève, et notamment les nouveaux arrivants.

Les élèves de 3ème prépa métiers :

• Mercredi 2 septembre de 9h à 12h : accueil des élèves dans la cour du lycée (rotonde) ; les élèves sont libérés l’après-midi.
  • Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les élèves de 2nde générale et technologique :

• Mardi 1er septembre de 9h à 12h : accueil des élèves dans la cour du lycée (rotonde) ; les élèves sont libérés l’après-midi.
  • Mercredi 2 septembre de 9h à 12h et de 14h à 16h : journée d’intégration.
  • Jeudi 3 septembre : les élèves sont libérés.
  • Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les élèves de 2nde professionnelle :

• Mercredi 2 septembre de 10h à 12h : accueil des élèves dans la cour du lycée (rotonde) ; les élèves sont libérés l’après-midi.
  • Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les élèves de 1ère année CAP :

• Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les élèves de 1ère et de terminale (générale, technologique et professionnelle) :

• Jeudi 3 septembre de 10h à 12h : les élèves se rendent directement dans leurs salles de classe. La liste des salles sera affichée dans la cour du lycée (rotonde). Les élèves sont libérés l’après-midi.
  • Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les élèves de 2ème année de CAP :

• Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les étudiants de BTS 1ère année :

• Jeudi 3 septembre de 9h à 12h : les étudiants se rendent directement dans leurs salles de classe. La liste des salles sera affichée dans la cour du lycée (rotonde). Les étudiants sont libérés l’après-midi.
  • Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Les étudiants de BTS 2ème année :

• Vendredi 4 septembre : début de l’emploi du temps ordinaire.

Compte tenu du protocole sanitaire, les élèves se présenteront au lycée munis d’un masque de protection grand public et (dans la mesure du possible) d’un flacon de gel hydro alcoolique.

• Horaire de rentrée

• Publié le: 25-08-2020