Le 4.0 au lycée et à la maison

Vendredi 29 mars 2019 à 18h00 au Restaurant scolaire du Lycée DECK Guebwiller

Elèves, professeurs et parents s’associent le temps d’un début de soirée pour échanger sur le thème : « le 4.0, au lycée et à la maison ».

Le lycée DECK est devenu Lycée 4.0 à la rentrée 2018.

Après quelques mois de fonctionnement, il est temps de permettre aux élèves, aux parents et aux enseignants d’échanger sur cette évolution.

Chacune et chacun aura la possibilité d’écouter et d’exprimer (au sein de tables-rondes animées par des professeurs du lycée) les propositions, réussites et évolutions positives du projet 4.0 tout autant que les difficultés, inquiétudes et questionnements que le thème suscite (sans tabous et dans le respect des points de vue de chacun).

Durée : 1h30

Les échanges se poursuivront autour d’un buffet préparé par l’équipe de cuisine du lycée.

• Rencontre-débat

• Publié le: 2019-03-18